www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ღ le contexte de salvaje euforia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



ღ le contexte de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: ღ le contexte de salvaje euforia. ღ le contexte de salvaje euforia. EmptyJeu 15 Sep - 17:36



« el caballo es el mejor amigo del hombre. »

nolwen allan a écrit:
c'était un samedi, en fin d'après-midi. j'avais passé ma journée, comme chaque samedi, au centre équestre de ma ville. j'habite un petit village paumée en france et mon seul passe temps, c'est de m'occuper et de monter des chevaux. non loin de chez moi, il y a un petit centre équestre modeste. c'était convivial. je l'aimais beaucoup. je rentrais donc de mon petit coin de paradis et j’entendis ma mère débouler du salon. elle semblait heureuse. mais en même temps complètement hystérique. mais je ne savais pas pourquoi. elle souhaitait me dire quelque chose mais elle ne trouvait pas les mot. je le voyais bien, elle bégayait à moitié.

« ma chérie ! tu as ... tu as été prise à terra corazón ! »
« à où ? »
« terra corazón. à eivissa. ibiza. en espagne. dans un des plus grand haras du monde. tu pars dans cinq jours. »

je n’en croyais pas mes oreilles. eivissa quoi. c'est l'endroit le plus connu. je ne pouvais le croire. si bien que je me suis mise à sauter, courir et crier. je partais pour ibiza dans un haras des plus compétents. j’étais heureuse. on ne pouvait pas me faire meilleur cadeau. je partais avec mon petit cheval, dans quelques jours. quelle expérience cela allait-être.


mattew backuer a écrit:
j'avais postulé pour entrer à terra corazón j'attendais leur réponse avec impatience car j'espérais vivement être pris. aller là bas c'est une chance énorme. le plus grand haras. si j'ai fais une demande, c'est parce que j'ai un problème avec mon cheval. depuis un certain temps, il a peur de certaines choses. parfois même, il est agressif avec moi. et je sais que là bas, ils pourront le soigner. du moins, je l'espère. j'ai fais tant de centre et de centre, certains n'ayant fait qu'aggraver les choses, que j'ai placé un dernier espoir en ce haras. on en dit tellement de bien que j'espère vraiment et e tout cœur qu'ils sauront m'aider.




qui n'a jamais rêvé de vivre dans un endroit paradisiaque? qui n'a jamais rêvé de vivre dans des lieux luxueux? qui n'a jamais rêvé d'argent, de luxe? tu n'es pas normal si tu n'as jamais voulu avoir plus que ce que tu possèdes déjà. toi, cavalier, tu n'as jamais rêvé de galoper, librement, sur une plage de sable fin? tu n'as jamais rêvé d'évoluer sur une piste de CSO digne de ce nom? toi, petite personne ne pratiquant pas l'équitation, tu n'as jamais rêvé de te balader et de visiter les boutiques de luxe? tu n'as jamais rêvé de te baigner dans une eau clairvoyante? ne me dit pas le contraire, je ne peux te croire. et puis, entre nous, qui n'a jamais rêvé de vivre son rêve?

j'ai l'endroit qu'il te faut. un endroit paradisiaque, où, que tu sois cavalier, non cavalier, professeur, simple personne, tu trouveras chaussure à ton pied. cet endroit se trouve en espagne. à ibiza. oui, ibiza, eivissa. fais moi confiance. à eivissa, tout est possible. c'est ici que tu pourras réaliser ton rêve. que tu sois cavalier, non cavalier, une simple personne ou un professeur, à terra corazón. tu trouveras ton idéal. des infrastructures à couper le souffle, des chemins de promenades infinis, une plage de sable fin, des boutiques de luxe et bien d'autres.
mais à eivissa se trouve le ranch le plus réputé et le plus prestigieux. à terra corazón tu peux pratiquer ta passion ou simplement vivre. cavaliers et non-cavaliers sont acceptés. mais uniquement si ces derniers désirent en apprendre davantage sur les chevaux. mais terra corazón ce n'est pas seulement un haras. c'est un haras qui soigne les blessures les plus profondes. aussi bien celles des humains, que celles des chevaux.


ღ le contexte de salvaje euforia. Cs-wh-234x16

© wild fire. l'entièreté du contexte a été écrit par mes soins. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.


Dernière édition par the stallion le Mar 27 Sep - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



ღ le contexte de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: Re: ღ le contexte de salvaje euforia. ღ le contexte de salvaje euforia. EmptyJeu 15 Sep - 17:36


❝ terra corazón vient d'entrer dans le classement des 10 haras les plus prestigieux! ❞



terra corazón




« bonjour à tous.
aujourd'hui, c'est un numéro un peu spécial qui vous attend. nous allons parler équitation, bien évidemment, mais plus particulière de divers haras un peu partout dans le monde. et nous avons un petit nouveau qui vient de monter dans le top dix des haras les plus prestigieux. il se situe en espagne, dans les îles baléares. ibiza. n'est-ce pas une destination de rêve pour tout nos jeunes? et bien si. rappelles vous de la famille casa mayor, descendante de la famille fleming qui avait un ranch dans le canada quelques années auparavant. à leur tour, ils ont aussi ouvert un haras. et pas n'importe lequel. un des plus beaux, des plus luxueux, des plus prestigieux. mais un haras un peu spécial qui vous fera changer du tout au tout. petite visite.. »


eivissa, plus connue sous le nom d'ibiza, fait partit de l'espagne et se trouve sur les îles baléares. sa superficie est de 569,8 km² et possède une population d'environ 125 053 habitants. la mer, le soleil, la fête, les magasins, la débauche... oui, c'est une destination qui fait rêver la plupart des jeunes, de nos jours. mais là-bas, il n'y a pas que ça. il se trouve un petit coin de paradis qui s'étend sur plusieurs hectares. un haras des plus prestigieux. une cour splendide, un bâtiment principal appartenant à la famille plus que luxueux, un bâtiment destinés aux élèves, au personnel et aux non-cavaliers. en effet, c'est un haras. il contient des boxes, une piste de dressage, une piste de CSO ainsi que son propre terrain de cross et hippodrome - lui se trouvant un peu plus loin. les cavaliers souhaitant progresser et vivre avec leur monture, la plus belle aventure de leur vie sur une île paradisiaque sont les bienvenues. le personnel ainsi que les professeur voulant partager leur passion sont invités. et sans oublier les non-cavaliers qui n'y connaissent rien sont conviés. mais ces derniers, uniquement si ils souhaitent apprendre quelque chose à l'équitation. ce lieux renferme la bonne humeur et la joie de vivre. mais il garde aussi un secret de famille. une recette miraculeuse qui soigne les blessures. aussi bien celles des chevaux, que celles des cavaliers. en effet, si tu connais, avec ta monture, ta moitié, une période difficile suite à un accident, si cette dernière est traumatisé, terra corazón est ta destination, votre destination. on soignera ton cheval avec des méthodes mystérieuses mais tellement efficace. une guérison basé sur la confiance, la patience et l'amour. ici, vous partagez tous le même amour. celui que vous éprouvez pour vos montures.

pour ceux qui ne connaissent pas la famille casa mayor, ce sont les descendants de la famille fleming. rappelez-vous, cette dernière était installée au canada avec un petit ranch visant aussi à soigner les blessures des chevaux. ici, les méthodes appliquées sont les mêmes. seul l'environnement change. ils sont donc devenus propriétaires il y a quelques années d'un immense terrain. pour ne pas vous ahurir, on va garder les dimensions secrètes. sur ce terrain, ils ont décidé de construire un haras des plus luxueux. mais aussi un des plus spéciaux. là bas, nous ne faisons pas que monter, s'entraîner, se promener. non. cette famille à un secret. ils soignent avec des méthodes très peu connues, les chevaux. mais pas seulement. par la même occasion, ils soignent les humains. leur cœur. tout est basé sur la confiance, sur la douceur et la régularité. du jamais vu dans l'histoire de l'équitation.

voici les propos receuillis par notre journaliste auprès du cadet de la famille casa mayor « terra corazón, ce n'est pas un haras comme les autres. il accueille les cavaliers souhaitant progresser et parvenir à haut niveaux, au meilleur niveau. la route est peut-être longue, mais nos professeurs sont passionnés et diplômés. le haras possède des infrastructures modernes et permettant un parfait entraînement. nous avons aussi du personnel comme des palefreniers, maréchal-ferrant, vétérinaire et autres. nous possédons tout ce qu'il y a de meilleur pour les cavaliers et les chevaux. mais sachez aussi que nous acceptons les personnes ne pratiquant pas l'équitation. à une condition : qu'ils désirent en apprendre plus sur les chevaux et l'équitation dans notre haras. si ils ont cette envie, ils sont les bienvenues parmi nous. je ne suis pas seul ici. ma mère est la directrice et elle soignait aussi les chevaux avant. j'ai repris le flambeaux. je m'occupe de soigner les chevaux et de former les futurs soigneurs. mais cela sous conditions. mon père est souvent absent, étant avocat, il voyage beaucoup. j'ai aussi un grand frère rarement présent. il est champion du monde de cross. il revient parfois pour donner quelques cours. mais c'est assez rare. j'ai aussi une sœur et un frère, plus jeune. ils sont jumeaux. eux c'est le dressage. ils donnent parfois les cours, ensembles. ils sont inséparables. malheureusement, ils n'ont pas décidé de prendre la même voix que moi. et moi? je suis un soigneur, passionnés de CSO et grand cavalier de cette discipline. mais je ne suis pas quelqu'un de facile. »

eivissa c'est :

✭ un haras luxueux qui accueille cavaliers, personnel, professeurs et non-cavaliers.
✭ des infrastructures extraordinaires pour permettre le meilleur entraînement possible.
✭ une directrice à l'écoute et des professeurs disponibles et diplômés.
✭ une ambiance de folie.
✭ un lieu où règne la confiance, l'amour mais aussi parfois les conflits, la tristesse et la haine.
✭ un lieu où tu changeras ta façon de voir.
✭ ta destination.
✭ ton avenir.

mais c'est avant tout :

la même passion : l'amour des chevaux.

ღ le contexte de salvaje euforia. Cs-wh-234x16

© wild fire. l'entièreté du contexte a été écrit par mes soins. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



ღ le contexte de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: Re: ღ le contexte de salvaje euforia. ღ le contexte de salvaje euforia. EmptyDim 26 Aoû - 16:58


❝ chapitre deux ๑ du nouveau à terra corazón. ❞






elijàah-salvatore casa mayor, ça vous dis quelque chose ? surement. il est le fils de la directrice d'un des plus prestigieux haras du monde. terra corazón. mais elijàah ainsi que son frère et sa sœur, c'est de l'histoire ancienne. tous trois ont décidé de prendre leur envol vers d'autres contrées. l'un est entraîneur de saut d'obstacle alors que les deux autres dirigent un petit centre équestre. bien évidemment, madame casa mayor se retrouva seule. mais pas pour longtemps. sa nièce l'a vite rejoint. suite à un terrible accident durant un prestigieux concours de CSO, la jeune fille s'est coupée du monde équestre; du monde en général. c'est donc de force que ces parents l'ont envoyé à terra corazón. elle a un don extraordinaire avec les chevaux. malheureusement, elle ne veut plus entendre parler d'eux. seulement, ici, à terra corazón, elle ne va pas avoir le choix. elle ne possède plus de cheval, le dernier ayant succombé à ses blessures. quand à elle, elle ne monte plus. physiquement, c'est impossible. mentalement, encore plus. elle aurait préférée partir en même temps que son cheval, plutôt que de souffrir de la sorte.

des étranges événements vont survenir. la venue de la jeune fille est-elle le déclencheur de ces événements ? est-ce la jeune fille elle même qui est à l'origine de ces incidents ? il vous faudra mener l'enquête pour en avoir le cœur net.


ღ le contexte de salvaje euforia. Cs-wh-234x16

© wild fire. l'entièreté du contexte a été écrit par mes soins. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.

Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Contenu sponsorisé
sur salvaje euforia.






ღ le contexte de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: Re: ღ le contexte de salvaje euforia. ღ le contexte de salvaje euforia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ღ le contexte de salvaje euforia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♕ le règlement de salvaje euforia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ PROLOGUE.
 :: rules & others.
-